TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
ACCROCHE - Hors Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 150 car.
TITRE H2 - Paragraphe 1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
ACCROCHE - Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Obligatoire - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 700 à 1000 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques.
Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Paragraphe 2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
ACCROCHE - Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TEXTE DE PRESENTATION - Design Global - Obligatoire - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Ce paragraphe peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum.
Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques.
Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique.
Si texte de l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Paragraphe 3 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
ACCROCHE - Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 700 à 1000 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Paragraphe 4 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
ACCROCHE - Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TEXTE DE PRESENTATION - Design Global - Obligatoire - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Ce paragraphe peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum.
Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques.
Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique.
Si texte de l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller.
TITRE H2 RÉASSURANCE PETITS + - Design Global - Obligatoire - Max. 80 caractères. Bloc facultatif.
TEXTE PRESENTATION GLOBALE REASSURANCE PETITS + - Design global - Facultatif - Max. 150 caractères. Faire un résumé des meilleures qualités du client.
TITRE ORIENTATION - Design global - Obligatoire - Max 80 car. - ex: Nos services. Bloc facultatif
TEXTE ORIENTATION - Design global - Facultatif - Max. 150 caractères - Mettre en avant d'une gamme de produit ou d'arguments de vente
TITRE SERVICE - Design Global - Obligatoire
DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
TITRE SERVICE - Design Global - Obligatoire
DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
TITRE SERVICE - Design Global - Obligatoire
DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
ACCROCHE CONTACT - Hors design global - Obligatoire - 100 car. Max. Inciter à contacter le client !. Bloc obligatoire.