Maintenance et dépannage de pompes à chaleur par des professionnels à Bourgoin-Jallieu

Nos professionnels certifiés RGE réalisent la maintenance et le dépannage de vos pompes à chaleur. 


Entretien obligatoire de pompes à chaleur et dépannage de vos installations

Confiez l’entretien et le dépannage de vos pompes à chaleur à nos professionnels certifiés Qualibat RGE.
Depuis 2020, le contrôle des pompes à chaleur doit être réalisé tous les deux ans. Durant cet entretien, une liste de vérifications est réalisée par nos chauffagistes professionnels. Lors de notre intervention, nos professionnels vous conseillent également sur la bonne utilisation de votre PAC pour réduire vos consommations d’énergie et utiliser de façon optimale votre pompe à chaleur.  

Un entretien régulier vous permet d’allonger la durée de vie de votre installation et d’éviter les interventions de dépannages de votre pompe à chaleur. 


Contrat de maintenance et prise en charge de vos dépannages de pompes à chaleur

Profitez d’un dépannage de pompe à chaleur rapide et simple grâce à nos contrats de maintenance. 
 Lors de la vente ou de l’installation de votre pompe à chaleur, vous pouvez souscrire à un contrat de maintenance. En cas de dépannage de votre pompe à chaleur et en fonction des clauses de votre contrat de vente de PAC, le montant des réparations peut être pris en charge. Il sera donc nécessaire de demander un devis pour le dépannage de votre pompe à chaleur. 

Pour un meilleur résultat et une bonne prise en charge, il est conseillé de confier le dépannage de votre pompe à chaleur à l’installateur de votre système de PAC ou par un technicien certifié. 


Petits gestes du quotidien pour éviter les dépannages de PAC

Prolongez la durée de vie de votre installation et évitez les dépannages de pompes à chaleur grâce à de petits gestes du quotidien.
Pour assurer le bon fonctionnement et éviter le dépannage de votre pompe à chaleur, voici quelques conseils utiles qui évitent les pannes inutiles :
  • Pensez à dépoussiérer les grilles d’aération.
  • Choisissez le bon modèle de PAC. Un modèle pas assez puissant tourne à pleine puissance tout le temps, ce qui entraîne son usure précoce. En revanche, un modèle trop puissant entraîne plus souvent la mise en marche et l’arrêt de votre PAC et donc une usure plus rapide du compresseur.
  • Lors de l’installation de la PAC, essayez de mettre votre système à l’abri du vent.



Nos professionnels réalisent le dépannage et la maintenance de vos pompes à chaleur
Demander un entretien de PAC
Share by: